Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
16 novembre 2020

Me revoici - Pour quoi je suis ici ...

IMG_20191127_170431

Après avoir expérimenté les réseaux sociaux donc appris et compris ce qui m'était utile pour mieux comprendre le monde actuel dans ce type d'espaces, je reviens créer un blog où seuls les Etres Humains sur la même longueur d'âme que moi me liront. Je pense qu'ils sont peu nombreux mais mon ego n'a plus besoin d'être rassuré par des likes ou un nombre d'"amis".

J'ai beaucoup semé depuis de très nombreuses années, récolté un peu, et maintenant on verra bien...

Je vis les expériences que la Vie me propose, et j'apprends. J'apprends surtout à assumer de ne plus correspondre aux attentes des autres au détriment de mon Etre profond. Toute ma vie jusque très récemment je me suis adaptée, et maintenant ce n'est plus possible, je dois assumer ma mission d'âme. Peyt-être l'avez-vous ressenti vous aussi.

Après avoir été Semeuse de Lumière, "on" me demande d'être un Phare qui avance.  

Peut-être pour que vous puissiez assumer d'en être un vous aussi, qu'entre phares on partage ... et que notre lumière reste stable, même dans les turbulences.

C'est la raison pour laquelle je viens de créer ce nouveau blog, encore imparfait car l'univers technologique n'est pas ma tasse de thé. Là aussi j'accepte de ne plus devoir être parfaite. Et je l'assume.

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je crois que nous partageons la même vision, je viens aussi de créer un blog parce j'en ai assez aussi de certains réseaux sociaux et que j'ai envie de partager des choses positives et vraies et peut être éclairer ou inspirer.<br /> <br /> Longue vie à cette belle aventure<br /> <br /> Lô
Répondre
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité