Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
10 décembre 2020

Méditation Lumière de cœur


🌞🙏🌟 La lumière, support de méditation sur l'Essentiel 💛
Les participantes (oui uniquement des femmes depuis que je suis revenue dans ce bout du monde où j'ai pris corps) à mes cours ou consultations le savent car elles expérimentent Sa Présence.
💖 En conscientisant et ressentant la Paix intérieure apportée par la lumière dans laquelle il n'y a plus de séparation, plus de poids, plus de limites, nous réalisons l'unité, la cohérence avec notre Être profond, notre Essence.
🌍 La période de transition actuelle où nous avons l'opportunité de vivre des expériences en relation avec la notion de cohérence, nous permet de conscientiser les zones de nous encore en conflit pour que la Lumière soit et que la Nouvelle Humanité s'éveille !
🌞 Pour vous aider à passer ces turbulences j'ai déjà indiqué quelques exercices. Si vous ressentez le besoin d'un soutien ou éclairage vous pouvez m'écrire au 07 83 53 13 79 ou lecheminversletre29@gmail.com
cours et consultations à Quimper et Plonéour, et aussi en ligne individuellement.
💛🙏✨
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité