Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
30 décembre 2020

Accompagnement spirituel

 

😁💖 

Peut-être cette période de passage pleine de turbulences vous est-elle très douloureuse à vivre et accepter. 

✨ Peut-être aussi êtes-vous ou connaissez-vous des hommes ou femmes qui auraient besoin de réconfort et surtout de clés ou d'un autre regard pour comprendre et passer cet espace de transition vers la Nouvelle Terre en confiance.

✨ Peut-être sentez-vous que je pourrais vous y aider grâce au cheminement en conscience que j'ai fait vers moi et qui m'amène à être en connexion avec d'autres plans de Conscience m'éclairant dans cet accompagnement spirituel que je propose.

✨ Peut-être aussi ne pouvez-vous pas aisément vous déplacer à Quimper ou Plonéour Lanvern où ont lieu mes consultations (que je reprendrai à Paris aussi après "la libération").

🌞 Je vous informe que je peux vous rencontrer en visio également car l'énergie amour-lumière nous relie 💛🙏

 

Tél : 07 83 53 13 79

lecheminversletre29@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité