Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
6 avril 2021

Sortir dans la Lumière du chemin ...

Peut être une image de nature et arbre

🙏😁 Sortir dans la Lumière du chemin ... 🌞

Après le passage de Pâques, après cette douloureuse expérience dans laquelle vous avez pris conscience de l'Essentiel, peut-être vous sentez-vous prêt à continuer votre cheminement dans un nouvel état d'Ėtre ? 🤔 Oui mais comment ? Pas toujours facile de repartir sur de nouvelles bases....

✨Par les expériences qui m'ont nourrie depuis la nuit des temps peut-être puis-je vous aider à voir votre vie avec un nouveau regard, plus éclairé, plus large, plus vif, plus conscient que nous ne sommes pas seulement le personnage que nous voyons ou que les autres perçoivent ou imaginent.

✨ Peut-être puis-je vous proposer quelques outils spirituels et pratiques pour que vous retrouviez en vous la confiance en vos richesses, pouvoir réveiller votre force intérieure et continuer à avancer vers cet Essentiel qui donne un sens à votre Présence ici maintenant 💛...

🌟 Si vous le sentez, je peux vous recevoir dans le Finistère au centre-ville de Quimper, au bourg de Plonéour Lanvern et en visio si vous êtes trop loin.

📱 07 83 53 13 79 💛🙏🌞🕊️

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité