Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
21 avril 2021

Le jeu de la Vie

Aucune description de photo disponible.Peut être une image de livre

 

💛🙏 Il y a des livres qui nous ont tellement aidés à comprendre et avancer qu'ils continuent à nous habiter dans le quotidien pour mieux l'accepter, lâcher prise et faire confiance à la Vie.
Celui-ci Le jeu de la Vie et comment le jouer de Florence Scovel Shinn, j'en ai acheté et offert plusieurs depuis d'une amie m'avait introduite à la métaphysique dans les années 90.
Traversant une période très douloureuse, les affirmations que je répétais comme des mantras en fonction des situations m'ont montré leur immense efficacité.
Je continue à en avoir qui me reviennent spontanément à l'esprit lorsque je prends conscience que je reste, bêtement, à me triturer la tête avec une question qui devient donc un problème au lieu de la confier à l'énergie divine qui est en moi, qui est moi et permet à la situation de se débloquer.
✨ Alors ce matin, sachant que de nombreuses personnes rencontrent de grands moments de doutes, découragement, allant même jusqu'à l'envie d'en finir, j'ai ressenti le besoin de partager juste cette affirmation du jeu de la Vie :
"Je rejette ce fardeau sur le Christ qui est en moi et j'avance, libre ".
Je vous assure que cette phrase toute simple a des effets extraordinaires.
Essayez et vous me direz (si vous voulez)
✨ Consultations thérapeutiques à Quimper, Plonéour Lanvern et visio 📱 07 83 53 13 79
💛🙏🌞🕊️
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité