Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
23 avril 2021

Cheminer vers son Essence

 Il y a des livres comme celui-ci qui font vraiment beaucoup de bien à l'âme tellement ils rayonnent d'humanité...
Je n'en dis pas plus sinon que je l'ai quasiment dévoré comme du bon pain. Une boulangerie est d'ailleurs le support de cette histoire pleine de générosité dans le contexte de cruauté que vous connaissez de cette époque.
Nous n'avons pas à juger mais apprendre les leçons des expériences du passé nous serait bien utile pour notre évolution car il est évident pour moi que notre inconscient est nourri de tout ce qui a vécu avant nous depuis la nuit des temps et à plus forte raison ce nous ne pouvons ignorer pour l'avoir dans nos souvenirs récents et voir sur quoi s'appuient nos comportements pour libérer ces énergies qui nous limitent...
✨🦋 Cheminer vers son Essence 💛 en se libérant des énergies transgénérationnelles ou karmiques qui n'ont plus lieu d'être est ce que je propose aussi lors de mes consultations de thérapie holistique à Quimper, Plonéour Lanvern et visio.
📱 07 83 53 13 79

💛🙏🌞🕊️
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité