Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
15 mai 2021

Les aléas de la vie, les Âmies et le cœur!

Peut être une image de plein air
Pourquoi je dis rarement que je suis professeur de yoga alors que j'enseigne depuis plus de trente ans ?
Parce que ce ne sont pas des élèves qui viennent vers moi pour que je leur enseigne ce que la Vie m'a appris mais des Âmies, des Êtres Humains avec lesquels il n'y a pas à paraître ni à faire, juste à Être...
✨La plupart ne sont pas ici sur fb où je ne serais pas si je n'avais pas à montrer un minimum ce qui est ma mission d'âme, proposer des outils, montrer la possibilité pour chaque Être d'avancer sur son chemin. J'y suis pour exposer une toute petite partie de mes "produits", juste leur surface, car l'Essentiel se vit dans intimité de l'Etre.
✨Et ce matin, j'ai eu la démonstration de la relation de coeur et d'âme qui me relie à elles lorsqu'en arrivant à mon Studio le Chemin Vers l'Etre à Quimper j'ai envoyé un SMS disant que le cours était annulé le local ayant été saccagé et immédiatement reçu deux réponses : j'arrive ! Et je viens t'aider ! de deux Âmies qui habitent à côté...
✨Évidemment il y a de la remise en état à faire mais nous avons vraiment vécu l'expression d'un Partage Humain toutes les trois et ça, ça fait du bien !
✨ La proximité du commissariat a aussi facilité l'état des lieux et cet espace de sérénité va rapidement retrouver toute l'énergie harmonieuse qui y règne ce qu'a, même dans ce bazar, constaté un policier. J'ai déjà lavé les rideaux tachés de sang et de terre, ça c'est fait ! (*)😁
Merci aussi Caroline d'avoir eu envie, par hasard, juste quand je rentrais à Plonéour, d'échanger avec moi et pour ta générosité ...
C'est dans les moments enquiquinants qu'on sait que l'Humain est là, malgré les apparences et qu'on les passe plus sereinement.
Et j'ai remarqué n'avoir eu aucune pensée négative envers ce jeune (je précise, avec un nom bien de chez nous ! ). J'ai immédiatement pensé à ses parents qui sont sans doute démunis, comme tant d'autres et il y en aura je le crois de plus en plus, devant ce mal-être exprimé par leur fils de cette façon.
Et je prie pour nos jeunes...car je suis moins, nettement moins, victime qu'eux ... 💛🙏🌟
(*) Le percabonate de soude s'est avéré très efficace ! 😅
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité