Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
26 mai 2021

Ėtre vrai... Méditation...

Aucune description de photo disponible.

 

🙏 Ėtre vrai... Méditation...
💝 Quel plaisir de retrouver la cathédrale de Quimper il y a quelques jours ! J'ai déjà écrit qu'elle était importante pour moi en faisant le parallèle avec ma vision du yoga...
💛 Y retourner à nouveau a été comme des retrouvailles 😁 Ses imperfections la rendent tellement humaine et vraie !!!🌳
💖 Ensuite je retrouvais certaines élèves d'"avant" , des retrouvailles tellement vraies avec chacune de nous nos imperfections qui font la vie ! ...
😉 Pourquoi donc cherchons-nous la perfection ? D'ailleurs c'est quoi la perfection ?
Est-ce qu'être parfait.e nous rend heureux.se ?
🌟 Quand je suis dans cette cathédrale imparfaite, des supports de méditation extraordinairement essentiels s'offrent à moi et m'apportent de bons et vrais moments de bonheur dans la paix de l'âme. 💛🙏
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité