Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
12 juin 2021

Méditation et yoga

✨ Méditation et yoga
... Ce n'est pas si simple de "faire" de la méditation. D'ailleurs, pour moi, on ne "fait" pas. A chaque fois que l'on s'installe avec l'intention de méditer, on expérimente ce que cela fait en soi. On se pose et on observe. Alors, on expérimente " l'état" de méditation.
Et il me semble que travailler à acquérir plus de concentration est déjà très bien, ce que nous permet la pratique du yoga, par la conscience que nous portons sur les sensations éveillées par les asanas réalisés en harmonie avec la respiration complète.
Puis sur les sensations éveillées par le souffle dans les expériences de prânayama,
Tout un cheminement vers soi qui démarre par la posture juste pour se poser progressivement dans le calme et la paix de l'Être
C'est ce que je vais proposer aujourd'hui dans mon cours de 12h15, la posture juste, l'attention au souffle, l'état de concentration et éventuellement de méditation ...
✨ Ayons à l'esprit que c'est notre paix intérieure, paix de l'âme, paix du cœur, qui amènera à la Paix sur la Terre. Donc, travaillons sur nous pour nettoyer et libérer ce qui nous limite encore et cheminer vers l'Essentiel 💛 nous n'avons plus d'autre choix ici maintenant !
📱07 83 53 13 79
Pour toute info sur mes autres cours et consultations
💛🙏🌞
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité