Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
11 juillet 2021

Un peu de ma vie ...

 

 

🕊️✨ Je suis revenue dans mon Finistère natal mais vivre quarante années à Paris et Marne-la-Vallée m'a beaucoup plu et m'a permis d'apprendre et comprendre tellement sur moi et la Vie !...
Des expériences, loin d'être toutes agréables, des rencontres essentielles, loin d'être toutes bienveillantes, qui ont été très formatrices dans ces environnements que j'ai vu évoluer et dans lesquels j'ai évolué vers plus de conscience du sens de ma Présence ici maintenant.
🦋 J'y retourne avec plaisir d'autant plus que des gens que j'aime y vivent encore, et continue à proposer des consultations de thérapie holistique notamment par le rêve éveillé grâce auquel j'ai pu, depuis de nombreuses années, découvrir le potentiel extraordinairement créatif de l'Etre Humain en accompagnant, simplement par ma Présence rassurante, chaque personne à libérer ce qui l'empêche d'être elle-même pour avancer vers son Etre intérieur et retrouver l'harmonie avec son âme.
💛🙏🌞🕊️

*****

🙏☀️🗼Samedi 13 juillet 2019 l'atelier de yoga aura lieu à Paris rue de Lancry, près du canal Saint-Martin 🤩 de 10h15 à 12h15. Si vous voulez nous rejoindre merci de m'envoyer un SMS au 07 83 53 13 79. Coût 25€.
C'est un cours dans la tradition de T.K.V.Desikashar que j'enseigne depuis une quarantaine d'années accessible quel que soit votre niveau, même débutant, en raison du groupe très restreint 😁.
Pas besoin d'être souple ou longiligne, la souplesse et l'allongement viennent en pratiquant. 🐈🐩
Juste l'envie d'expérimenter et de percevoir de nouveaux aspects de soi-même sans jugement sont nécessaires pour retrouver le lien (yoga) avec notre Être profond, avec le Ciel et la Terre, avec le Tout, grâce à l'énergie de lumière que notre Présence, en conscience, dynamise 🌳🌞🌺💛🙏
Et tout ça pour s'entraîner à vivre chaque journée avec plus de légèreté, malgré tout 🐣🦋🐞
Je vous indiquerai le code de l'immeuble au moment de votre inscription.
Nb : les ateliers à Paris auront lieu une fois par mois, les dates indiquées deux semaines avant. N'hésitez pas à me faire part de vos questions.
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité