Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
13 juillet 2021

Aide-toi le Ciel t'aidera

Peut être une image de nuage et crépuscule

✨ Lorsqu'une épreuve "me tombe dessus" j'ai le choix : je me laisse écraser et accepte de perdre peu à peu mes forces vives ou bien je réveille ma puissance pour retrouver la Lumière de la Vie ...
🌞La force de vie qui habite la plupart d'entre nous va probablement nous pousser à faire les efforts nécessaires pour ne pas succomber. Mais pour cela nous ne devons pas hésiter à demander de l'aide, un coup de pouce, pour voir plus clair en nous et pouvoir avancer en confiance sur un chemin de plus en plus lumineux.
🌟Aide-toi le Ciel t'aidera dit-on.
Chaque épreuve est une opportunité de retrouver notre dimension spirituelle souvent négligée au profit de la satisfaction immédiate de besoins matériels qui ne sont pas tous si nécessaires finalement, soyons honnêtes 😉... Seulement, si nous avons pris l'habitude d'un certain confort, difficile de revenir en arrière, sauf si justement nous avons pris conscience de ce qui était essentiel, Ētre. Plus avoir ou paraître mais Ētre, vrai, sensible, léger, Humain 💛
🙏 Les prières et affirmations métaphysiques sont très efficaces même dans l'urgence. Bien évidemment un travail thérapeutique est nécessaire pour comprendre et libérer les énergies transgénérationnelles ou karmiques qui nous amenés à vivre les épreuves qui se sont présentées sur notre Chemin, pas par hasard mais pour qu'on les transcende 😁 !
Mes consultations ont lieu à Quimper et Plonéour Lanvern
📱 07 83 53 13 79
💛🙏🌞🕊️
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité