Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
19 juillet 2021

Mes consultations

Peut être une image de océan et plage

✨🦋🌞Mes consultations de sophrologie, rêve éveillé et thérapie holistique et transpersonnelle se poursuivent tout l'été (ou presque 😉) à mon domicile au bourg de Plonéour Lanvern et aussi à Quimper dans mon Studio Le Chemin Vers l'Etre.
✨ Entendant les besoins particulièrement urgents de retrouver et d'installer durablement les sensations de paix intérieure de nombreuses personnes qui ont aussi besoin de se retrouver avec d'autres partageant cette même aspiration, j'ai l'intention de mettre en place des petits groupes de pratique sur la base de la sophrologie, la respiration dont beaucoup ont pris conscience de l'importance grâce aux limitations qu'elles ont dû accepter, de visualisations créatrices de bien-être et selon les besoins exprimés.
✨Si vous êtes intéressé par ces petits groupes soit à Plonéour soit à Quimper, vous pouvez me contacter au
07 83 53 13 79
pour que je vous en dise plus et que nous fassions connaissance 😁
💛🙏🌞🕊️
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité