Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
16 février 2021

Un rêve, une vision, un espoir...



🌟 Un rêve, une vision, un espoir ?

 Passant en voiture sur le quai Dupleix à Quimper dimanche à 16h30, j'ai ouvert grand les fenêtres car les cloches de la cathédrale carillonnaient à toute volée. Mon compagnon me demande si je sais pourquoi et ma réponse spontanée fut : elles sonnent la levée des masques ! 🤭

J'avais capté la vision d'une foule de gens sur la place Saint-Corentin, se libérant joyeusement de leur "m." , les bras en l'air, s'embrassant, rigolant, soulagés, libérés  bref retrouvant le plaisir de respirer et de partager leur joie avec les autres.


🌟Après on s'est dit que ce serait un merveilleux symbole de l'humanité retrouvée si les cloches de toutes les églises du monde se mettaient à carillonner en coeur 💛 !!! Ce serait tellement vibrant, vivant !... 🌞.        


🕊️Et cela serait le début de la manifestation de l'énergie christique d'Amour-Lumière symbolisée par le coeur rayonnant de Yeshua - Jésus- énergie de la Nouvelle Terre 💛🙏🌟


✨C'était la vision que j'ai eue dimanche que je m'attache à maintenir dans mon esprit malgré les difficultés liées à la puissance des égrégores de peur afin que l'égrégore de lumière se manifeste sur la Terre et que la nouvelle humanité se réveille ... 🌞(*)


🕊️PS : une de mes filles (à 700km d'ici) à qui j'ai parlé de cette vision le soir-même, m'a dit qu'elle avait fait un rêve du même genre : elle s'est retrouvée dans une petite ville française où elle a été surprise et contente de voir les gens vivre normalement et sans "m."  


🤔Peut-être un signe que c'est à la France d'initier ce nouveau départ et aux Français de réveiller leur pouvoir d'Être après presqu'un an de concession au pouvoir de l'Ego ?... 


(*) Dire et redire en conscience La Grande Invocation, cette prière universelle dont j'ai mille fois parlé pour en manifester la puissance vibratoire et que la Lumière descende sur la Terre 💛🙏🌟🕊️

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité