Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
29 avril 2021

Ma Présence dans le Finistère

Peut être une image de intérieur

💖 Peut-être avez-vous vu la vidéo filmée à Nîmes il y a quelques jours où Louis Fouché exprime vraiment avec son coeur, de toute son âme, ce qui me motive et me donne ma raison d'être en continuant à faire vivre le Studio Le Chemin Vers l'Etre que j'ai créé et ouvert en 2019.
🙏🌳🐦Cet espace de sérénité dans Quimper est important pour les, encore pour le moment, rares âmes attirées par son énergie. Il nous permet de nous reconnecter à l'Essentiel en tout petits groupes de partage bienveillants, simples, naturels, humains et en consultation individuelle.
✨J'y propose des cours de yoga, discipline qui m'a appelée il y a 🤔 45 ans, des outils thérapeutiques issus de la sophrologie comme le rêve éveillé, des groupes de parole, de méditation où, toujours, la dimension spirituelle de l'Etre et le respect de l'évolution de chaque âme est présente.
✨ C'est, à mon avis, le but de la Vie : trouver la Paix de l'âme dans son coeur-lumière.
C'est pour Cela qu'il est très important d'avoir à l'esprit que tant que nous ressentons des conflits avec certains aspects de nous, le chemin est à poursuivre. C'est juste une question de conscience, et aussi d'humilité, pour demander de l'aide et travailler.
🌟 N'hésitez pas à demander une facture à votre thérapeute. Beaucoup de mutuelles prennent en charge quelques séances. Pour les cours de yoga, demandez aussi car des CE peuvent les financer.
Mon tel : 07 83 53 13 7
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité