Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
18 mai 2021

Merci mes Âmies !

 

Peut être une image de fleur et nature

 

🙏💛 MERCI les Âmies !
Ces adorables pensées pour vous reredire ma gratitude à la suite de vos si gentils messages après mon partage sur fb depuis dimanche...
💖Par vos mots du coeur Vous avez allégé en moi apana qui devenait trop lourd. Je n'ai pas eu besoin de "faire" du yoga pour ça. Nous étions reliées, par le coeur de l'Etre.
✨ Grâce à ces expériences que j'ai été amenée à vivre depuis samedi j'ai vu plus clair en moi et suis contente de ce que j'ai constaté et je me remercie aussi...
✨ Et comme le chemin que nous faisons vers notre centre est le chemin qui nous correspond dans notre Plan d'incarnation. Le, Mon défi est la patience 😁 Je suis impatiente de vivre la suite, quelle qu'elle soit !
🌟 L'expression de La Nouvelle Humanité, c'est cela que j'ai vu ! Puisse-t-elle oser réveiller sa puissance naturelle et la partager depuis son coeur-lumière, libéré des peurs et des lourdeurs.
Ne nous laissons pas limiter par ceux qui nous jugent. Soyons !
🌟 Foi, confiance, et la Nouvelle Terre nous créerons !
💛🙏🌞🕊️

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité