Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
15 avril 2021

Accepter nos ombres

Peut être une image de ciel, étendue d’eau et nature
Accepter nos ombres pour que notre Lumière s'expanse ...🌞🦋
Surtout ne pas nier les émotions, sensations, sentiments, pensées, paroles, actes dont nous ne sommes pas fiers ! S'ils ont apparu, s'ils se sont manifestés à notre conscience c'est que des "vieilles"mémoires avaient laissé une empreinte énergétique dont nous n'avions pas conscience, transgénérationnelles ou karmiques (même chose pour moi).
🌟 Nous devrions donc être heureux et nous remercier, notre Être qui a fait émerger de nos profondeurs ces énergies limitantes car grâce à la conscience sans jugement que nous avons peu à peu développée (à moins que l'ego spirituel soit encore trop présent 😉) elles peuvent se libérer et nous alléger de fardeaux qui n'ont plus lieu d'être ici maintenant ! 🕊️
😁 Quelques outils, un coup de pouce, un éclairage peuvent être utiles et même nécessaires.
🌟 Par mon cheminement vers moi je peux vous en apporter qui vous aideront à voir plus clair en vous d'autant plus que des aides spirituelles nous accompagnent durant les consultations à Quimper, Plonéour Lanvern et visio.
📱 07 83 53 13 79
💛🙏🌞🕊️
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité