Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
30 mai 2021

Respiration

Aucune description de photo disponible.

 

🌞 😁 La respiration est toujours la base et le support de mon enseignement mais les jours et horaires de mes cours de yoga à Quimper, toujours au pied du mont Frugy, ont changé.
✨ Pour en savoir plus, me contacter au
07 83 53 13 79
car ils évoluent en fonction des demandes et ne se font qu'en tout petit groupe me permettant d'accompagner au mieux chaque Présence 💛🙏🕊️

 

🌞😁 Même si je sais que les Finistériens savent savourer l'air de liberté des grands espaces, je sais aussi que la pratique de la respiration consciente que l'on a en hathayoga n'est pas si évidente 😉 alors que, lorsque l'on a apprivoisé cette conscience du souffle, on profite encore mieux des richesses praniques de notre environnement 🌳🏄🌺
🐣 A quoi ça sert ? Juste à vivre mieux, dans la légèreté, la vitalité, la liberté d'Être soi, en conscience.
🌬️Le prãna, l'énergie subtile présente dans l'air, dynamise notre énergie profonde lorsque l'on respire en conscience. Elle nous apporte la nourriture essentielle pour avancer loin, en bonne et pleine forme !
🙏 Mes cours de yoga ont lieu le lundi pour le moment. Mes ateliers de hathayoga-méditation du dimanche reprennent le 14 juin dans la cour et le Studio dans Quimper au pied du Mont Frugy.
🕊️ Renseignements et réservation au 0783531379 ou mp, Martine Le Coz
💛🙏
Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité