Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Chemin Vers L'Être... Humain
26 mai 2021

Peur, croyances, Foi...

 

Peut être une image de plein air

 

Un paradoxe pour moi allongée dans l'herbe à côté... qui m'étonnais de voir des gens aller prier dans cette petite chapelle isolée au milieu des bois avec le visage masqué ...

✨Sont-ils donc encore à ce point dans la peur ? N'ont-ils pas encore suffisamment lâché les sécurités liées à leurs croyances et le besoin d'être guidés par une autorité extérieure ou des dogmes ?

🌟 Où est la foi, la confiance en la vie, en l'énergie Divine ?

Tant que les Êtres Humains n'auront pas cheminé vers cette foi en leur potentiel divin ils continueront à accepter ce que, personnellement, je trouve inhumain... C'est dommage me semble-t-il, mais s'ils sont heureux comme ça...........💛🙏🌞🕊️ Un paradoxe pour moi allongée dans l'herbe à côté... qui m'étonnais de voir des gens aller prier dans cette petite chapelle isolée au milieu des bois avec le visage masqué ...

✨Sont-ils donc encore à ce point dans la peur ? N'ont-ils pas encore suffisamment lâché les sécurités liées à leurs croyances et le besoin d'être guidés par une autorité extérieure ou des dogmes ?

🌟 Où est la foi, la confiance en la vie, en l'énergie Divine ?

Tant que les Êtres Humains n'auront pas cheminé vers cette foi en leur potentiel divin ils continueront à accepter ce que, personnellement, je trouve inhumain... C'est dommage me semble-t-il, mais s'ils sont heureux comme ça...........💛🙏🌞🕊️ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Chemin Vers L'Être... Humain
  • Un chemin initiatique: mes expériences seront peut-être des graines ou étincelles de lumière qui pourront toucher et réveiller les vôtres pour nous donner confiance dans notre potentiel Humain-Divin et retrouver notre Humanité pour la Nouvelle Terre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Un Chemin Vers L'Être... Humain
Newsletter
Publicité